Ryltar "Le Bûcheron" (refais depuis le début mes amis!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ryltar "Le Bûcheron" (refais depuis le début mes amis!!!)

Message  Ryltar98 le Ven 27 Déc - 0:59

Ryltar "Le Bûcheron"

Apprenez à connaitre Ryltar, l'homme qui deviendra le Roi des Pirates, et qui construira le bateau ultime!
Nom: Huden

Prénom: Ryltar

Surnom: "Le Bûcheron"

Sexe: Homme

Age: 38 ans

Taille: 1m86

Poids: 80 Kg

Yeux: Bleu

Cheveux/Pilosité: Blond, porte le bouc avec moustache

Faction: Pirate

Profession: Charpentier/Menuisier

Spécialités: Combat à la Hache

Lieu d'origine: Water 7

But: Faire le bateau le plus résistant du monde et trouver le One Piece pour sauver sa famille de la pauvreté.

RP:

   Un soir de pleine lune, à Water 7, le cri de femme retentit.

   C'était Lucie Huden, jeune commerçante d'une trentaine d'années. Elle accouchait sous le regard inquiet d'Adis, son mari.
   L'accouchement fut long et douloureux pour Lucie, si bien qu'après l'arrivée de son enfant, elle perdit connaissance et ne revint à elle que le lendemain.
   Après quelques minutes à réfléchir, Adis et Lucie appellairent leur fils Ryltar, en mémoire du grand-père d'Adis, qu'il adorait énormément.
   Dès ces premiers mois, Ryltar fut attiré par la charpenterie, son oncle, Jack Huden, était contre-maitre du 5e quai de Galley-La Compagnie et parlait souvent de son travail à son neveu.
   Ryltar était tellement enveloppé par le travail de son oncle que son premier mot fut "mat"
   Quand un jour, à l'école, sa maitresse lui demanda ce qu'il voulait faire plus tard, au lieu de répondre "Marine" comme les autres enfants, Ryltar a répondu "Membre de la Galley-La!"
   Puis un jour, l'Aqua Laguna frappa l'épicerie des parents à Ryltar, et emporta tout ce qu'ils avaient. La famille fut recueillie par Jack le temps que Lucie et Adis récupèrent assez d'argent pour recommencer leur commerce, mais ils ne gagnaient pas assez avec leurs petits boulots.
   Les Huden vécurent dans la misère pendant très longtemps. Jusqu'au jour où Ryltar passa l'âge adulte et commença à travailler. Il avait réussi à intégrer la Galley-La Compagnie, il travaillait sur le quai n°5. Son nom y était bien connu, il était réputé pour être un charpentier toujours souriant et ne ronchonnant jamais.

   Un jour, alors qu'il rentrait pour donner la moitié de son salaire mensuel à ses parents,  il vit son oncle en larmes au pied de la porte de sa maison. Les Marines avaient emporté ses parents pour impôts impayés.
   Décidé à récupéré ses parents, il se rendit au centre de garde de Water 7. Les Marines ne voulaient pas lâcher ses parents. Déterminé, Ryltar conclut un accord avec le Comandant du centre: il irait en prison à leur place.
   Il ne se doutait pas qu'il serait maltraité par les Marines, il n'avait rien à manger, il était frappé et insulté par tout garde passant à côté de sa cellule, à bout de nerfs, il prit un garde par la colle à travers les barreaux de sa cellule et lui mit un énorme poing dans le visage. Énervé, le garde appela à l'aide, et des gardes arrivèrent pour embarqué Ryltar dans une cellule pire que l'ancienne.
Après 2 jours, le Commandant arriva avec deux gardes, il avait avec lui un papier, il le montra à Ryltar qui le déchira une fois lut: il serait amené à Impel Down.
   Sur le bateau l'amenant à Impel Down, Ryltar était torturé par ses pensés, il ne devait pas laisser sa famille seule. Il prit alors une décision importante.
   Il appela un garde, une foi à sa hauteur, il l'assomma contre les barreaux de sa cage et prit les clefs de la cellule. Il mit le garde dans la cellule et parti furtivement. Il passa rapidement dans l'armurerie du bateau et prit une hache. Il réussit à se glisser jusqu'aux bateaux de sauvetage sans se faire voir et il partit. Après cet acte, il devint un hors la loi, c'est ce qu'il voulait de toute façon...
   Il deviendrait un Pirate, construirait le bateau le plus résistant au monde et ira chercher le One Piece pour que ça famille puisse vivre sans problème.

_________________
avatar
Ryltar98
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/19/09/62/71/rang_t10.jpg[/img]
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/19/09/62/71/rang_t10.jpg[/img]

Messages : 23
Points : 2281
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 19
Localisation : Dans mon bateau!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum